Vente de véhicules – Opération sabot de Denver

Les véhicules listés et décrits ci-dessous font l’objet d’une vente sous contrôle de justice de gré à gré. En tant qu’acheteurs potentiels, si vous souhaitez participer à la vente d’un ou de plusieurs véhicules, vous devez utiliser le présent formulaire Web et suivre les instructions correspondantes.

Les véhicules sont entreposés à la fourrière de Remorquage Météor, située à Montréal au 9405, boulevard St-Michel, Montréal (Québec) H1Z 4G9. Les acheteurs potentiels ont la possibilité de se rendre au site de Remorquage Météor à Montréal, les mercredis précédant la vente sous contrôle de justice, de 13h00 à 15h00, afin de voir et d’observer le véhicule mis en vente. Les ventes ont lieu les mardi et jeudi de chaque semaine à 11h00.

Les ventes sous contrôle de justice de gré à gré sont effectuées sans aucune garantie légale, aux risques et périls de l’acheteur. À l’expiration de la date et heure limite pour recevoir les offres, l’adjudicataire retenu pour une vente donnée, ayant soumis l’offre la plus élevée en dollars canadien (laquelle doit être commercialement raisonnable au sens de l’article 761 C.p.c.) sera contacté par un membre de notre équipe. L’adjudicataire devra nous transmettre le paiement pour l’achat du véhicule dans l’heure qui suit l’adjudication, par virement Interac, à l’adresse courriel suivante : virements@valade.net. Par la suite, un contrat de vente sera transmis par courriel à l’acheteur pour signature. Dès que le paiement et le contrat signé par l’acheteur sont reçus par notre firme, nous libérerons le véhicule en sa faveur. L’acheteur-adjudicataire devra récupérer le véhicule la journée-même avant 16h00, au site de remisage. Autrement, des frais quotidiens d’entreposage de 28.74$ seront facturés par Remorquage Météor à l’acheteur, et ce, pour chaque journée de retard.


Contactez-nous

Not readable? Change text.